Bilan de l’été

Le temps partagé, une réussite pour le GEVL !

Du haut de ses 3 salariés permanents et de ses 10 membres du Conseil d’Administration, notre Groupement d’Employeurs est en constante évolution depuis sa création en 1994, avec le même objectif : la dynamisation économique du secteur de l’Ouest Lyonnais et l’accès à l’emploi local.

Cette évolution dans le temps nous permet de constater que de plus en plus d’entreprises de notre secteur géographique sont disposés à rejoindre un mode de recrutement différent du parcours traditionnel.

Le Groupement d’Employeurs et le temps partagé se définissent ainsi comme un vrai avantage pour les entreprises : En exemple, les petites entreprises adhérentes (TPE – PME) peuvent ainsi mieux maîtriser les coûts salariaux en recrutant de nouveaux employés en temps partagé selon leur besoins et leur activités. 

C’est pour ces raisons que nous avons décidé de vous informer en vous faisant part de notre bilan de l’été, sur une plage définie de Mai à aujourd’hui.

 

Retour sur le bilan de l’été depuis mai

Notre Chargée de Promotion du Groupement d’Employeurs, Catherine Fillard, présente au GEVL depuis mai dernier, fait valoir le fonctionnement de notre Groupement d’Employeurs auprès des entreprises et associations locales, situées dans notre secteur géographique.

Son travail, permet de faire découvrir aux entreprises et aux associations les avantages de ce mode de recrutement, encore assez méconnu, qu’est le Groupement d’Employeurs et ce qui nous permet d’arriver aux résultats suivants :

 

De Mai à fin Juin : 4 nouveaux adhérents et 4 salariés mis à disposition sur la période

RM2M : Magasinier

COMPELEC : Comptabilité

ATCS : Comptabilité

CENTRE CULTUREL DE CHASSELAY : Agent d’entretien

 

Juillet : 4 nouveaux adhérents et 4 salariés mis à disposition à partir de Septembre

La Cécilienne : Comptabilité

OGEC Craponne (Associatif) : 1 Ouvrier polyvalent

OGEC de Tassin (Associatif) : 1 Surveillante cantine et 1 Surveillante cour et études

DIGIT AND CO : en cours de recrutement pour un commercial

 

Pour conclure

Dynamiser l’activité économique de la région par un mode de recrutement alternatif est notre vocation, c’est pourquoi nous sommes fiers de partager nos résultats avec vous.

Ensemble, nous pouvons aller plus loin, c’est pourquoi nous vous invitons à partager cet article ou à nous laisser vos commentaires.

 

Pour en savoir plus, contactez-nous par email à direction@gevl.fr ou en cliquant ci-dessous :