La rentrée chez APADLO

Un développement territorial

Pour développer son réseau, le GEVL participe régulièrement aux événements organisées par APADLO, afin de dénicher de nouveaux talents et de nouvelles compétences pour pouvoir combler les besoins en recrutement de nos entreprises adhérentes, et ainsi faire fonctionner l’économie et l’emploi au niveau local.

Nous faisons intervenir de ce fait notre chargé de promotion du groupement, Catherine FILLARD qui prends part à des regroupements de chefs d’entreprise et décideurs pour échanger, et faire valoir notre groupement d’employeurs auprès de dirigeant environnants. 

____________________________________________________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________________________________________________

01/10/2019

Au cours de son intervention, le 1er Octobre dernier, Catherine FILLARD a pu échanger et collaborer avec Mr. Jean-Sébastien CADIX, dirigeant de la Pépinière de Valpré. Conjointement, ils ont présenté leur affiliation B2B et fait part de leur témoignage en face des autres dirigeants venus de la région.

Cette rencontre a ainsi permis de créer une opportunité de recrutement d’une salariée qui quittait la pépinière d’entreprises Valpré, et ainsi rejoindre notre groupement et aider une de nos entreprises partenaires dans son développement.

 

____________________________

 

05/11/2019

Notre chargée de recrutement a pris part au déjeuner APADLO le premier mardi de Novembre. Fort de ses interventions passées au sein de ces déjeuners ainsi que de la diversité des profils présents, Catherine Fillard continue de faire connaitre le GEVL aux acteurs économiques de la région. Ces échanges d’expérience permettent ainsi de mutualiser certains besoins avec différents chefs d’entreprises et donc contribuer à un réseau toujours plus développé.

(Lors de cette édition, elle a également pu être tirée au sort lors de la tombola organisée par Jérémy Petras, Directeur HOLIDAY INN.) 🏆

____________________________

 

Le mot de la fin

Ces interactions professionnelles nous permettent à chaque rencontre de développer notre réseau et satisfaire de plus en plus d’entreprises avec un mode de recrutement innovant, qui prends en compte les objectifs des employés et des salariés en compte.

 

 

J’adhère au mouvement :