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[POURVUE] ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F

Ouest lyonnais

DESCRIPTIF DU POSTE

Au sein de l’une de nos Entreprises adhérentes dans le secteur Ingénierie, études techniques pour les PME et Grands comptes, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant administratif et commercial à temps partiel, 17,50 H par semaine, secteur Ouest Lyonnais.

Secrétariat : vous aurez la charge du secrétariat de la Direction, avec accueil physique et téléphonique, traitement des courriers, tenue des dossiers, classement, archivage, gestion des contrats en cours.
Administration des ventes et des achats : traitement des commandes clients, des bons de livraison, des factures et suivi des règlements. Traitement des commandes fournisseurs, règlement des fournisseurs.
En liaison avec le cabinet comptable : préparer et transmettre les documents comptables. Transmettre le dossier salaires, préparer et transmettre les variables de paie. Gérer les notes de frais.
Suivi avec la banque : suivre les comptes bancaires, valider les virements (paie, règlements fournisseurs).

 

FORMATION ET PROFIL

BTS Assistant de gestion PME PMI ou niveau équivalent Une expérience acquise (2 à 3 ans minimum), avec la maîtrise de Word, Excel et des outils de gestion commercial. Bonne connaissance de l’anglais.

Qualités attendues : Tact et discrétion, esprit d’initiative. Personne motivée, sérieuse, organisée avec un sens relationnel.

 

AUTRES INFORMATIONS

Poste basé sur le secteur l’Ouest lyonnais
17,50 Heures hebdomadaires, tous les matins sur 4 jours de la semaine.
Prose de fonction dès Septembre 2019 – CDD de 6 mois, renouvelable.

Salaire suivant expérience : entre 14 € et 16 € Brut de l’heure.

Envoi par mail CV et lettre de motivation à contact@gevl.fr

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