Retour à nos offres d'emploi

[POURVUE] ASSISTANT ADV EN PROTECTION SOCIALE H/F

CCVL

Au sein de l’une de nos Entreprises adhérentes dans le secteur de la Protection sociale (Assurances santé, prévoyance, retraite) auprès de Chefs d’entreprises, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif (ve) des ventes à temps partiel, 15H par semaine, secteur CCVL.

MISSIONS

Ce poste occupe un rôle stratégique au sein de la société. L’Assistant ADV H/F sera chargé des Etudes de cas (calcul des retraites) et des Devis.
Négocier aussi avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente. Également procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente. Assurer le suivi aussi bien financier qu’administratif. Faire des Audits retraite.
Gérer les arrêt de travail avec le client et gérer l’indemnisation de son salarié. Également se rapprocher, négocier et travailler avec des prestataires extérieurs à la société.

FORMATION ET PROFIL

Niveau Bac+2 attendu et surtout une forte motivation et l’envie d’apprendre avec les qualités citées ci-après.
Une formation de 3 jours sera proposée à l’Ecole de formation.

Personne polyvalente et dotée d’un grand sens du relationnel et de la communication, qui doit être en mesure d’assurer la liaison entre la société, ses clients, les prestataires, tout en visant un rendement et un rentabilité optimale. Posséder un excellent sens des négociations. La rigueur et l’organisation sont également des qualités requises, tout comme une grande réactivité et une bonne résistance au stress.
Maîtriser différents outils informatiques, tels que des logiciels spécifiques aux Assurances (formation assurée).

AUTRES INFORMATIONS

Poste basé sur le secteur de la Communauté de Commune des Vallons du Lyonnais.
15 Heures hebdomadaires, de préférence les mardis et les jeudis avec une évolution rapide pour 24 heures / semaine.

PRISE DE FONCTION SEPTEMBRE 2019
CDD de 4 mois renouvelable pour intégration profil CDI à temps plein en 2020.

Rémunération suivant expérience : entre 14 et 17 € Brut de l’heure.

 

Vous souhaitez postuler à cette offre ?