Retour à nos offres d'emploi
ASSISTANT ADV FRANCE-EXPORT H-F
Ça vous parle d’intégrer une entreprise conviviale, à l’écoute, qui favorise les échanges et porte une attention particulière au bien être de ses salariés ?
Vous êtes mélomane ?
Vous chercher un nouveau challenge et souhaitez relever ce défi ?
Bingo ! Cette offre est pour vous !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Vous intégrer une entreprise à taille humaine d’une vingtaine de salariés en plein boom et renforcez le service ADV dont 85% de l’activité est réalisée à l’export.
Vos principales missions sont la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives :
- Renseigner les clients sur les produits, les disponibilités et le traitement de leur commande
- Saisir des commandes
- Facturer et relancer les factures clients non réglées
- Expédier de la marchandise en France et à l’international
- Suivre les documents export
À retenir !!
Cette offre est une création de poste, elle est susceptible d’évoluer en CDI avec une augmentation du nombre d’heures hebdomadaires
FORMATION ET PROFIL :
- BTS ou DUT Gestionnaire Administration des Ventes
- Vous maîtrisez l’anglais (principalement à l’écrit) afin de répondre à notre clientèle internationale
- Une seconde langue est un plus
- Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire
- Vous avez des connaissances en Commerce International (incoterms)
- Vous maîtrisez le pack office et vous avez une première expérience sur un ERP
- Vous êtes autonome et organisé
LIEU DE DÉTACHEMENT :
- Chaponost
HORAIRES DE TRAVAIL :
- 16.00 heures Hebdomadaires
- Sur 2 jours ou 4 demi-journées à définir
PRISE DE FONCTION : DE SUITE
- CDD de 4 mois pour commencer – évolutif
REMUNERATION :
- 13.50 € brut de l’heure à définir selon profil