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[POURVUE] ASSISTANT DE DIRECTION H/F

CCVL

Au sein de l’une de nos Entreprises adhérentes dans le secteur Industriel (accessoires de levage, arrimage), nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant (e) de Direction temps partiel, secteur CCVL.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché (e)au Dirigeant, vous serez en charge des missions suivantes :


Direction générale et Ressources humaines :
Assurer la préparation, participation et le compte-rendu des réunions, assurer le suivi des contrats d’assurances, le suivi des normes et problèmes qualités, l’intendance du bâtiment (maintenance, chariots élévateurs, extincteurs, CACES), le suivi des sinistres, le suivi du CSC et des courriers divers, contrôler les notes de frais.)
Assurer la relation avec les avocats.

Gérer les véhicules de sociétés (cartes Essence et badges autoroute)
Suivi des visites médicales et des recrutements, gestion des plannings et des présences, des entretiens individuels, suivi des plans de formation, réalisation des contrats VRP, des avenants.


Direction commerciale :
Organiser les réunions commerciales, réaliser le suivi du CA, des statistiques et des objectifs, le suivi mensuel des contrats des BFA, des budgets.
Suivre les plannings CRM..

FORMATION ET PROFIL

Formation Bac +2 (BTS, DUT) en assistanat de direction
Par ailleurs, vous justifiez d’une expérience réussie (5 ans et 8 ans minimum) dans une fonction similaire dans l’Industrie
Maitrise outils bureautiques – CRM – Gestion commerciale Divalto en 2020
Personne rigoureuse, efficace et qui travaille en pleine autonomie avec une bonne organisation .

AUTRES INFORMATIONS

Poste basé sur le secteur de la CCVL
16 Heures hebdomadaires réparties sur 2 jours ou les matins (à définir)
Horaires : Entre 14 et 15 euros brut de l’heure

PRISE DE FONCTION IMMÉDIATE

CDD de 4 mois pour intégration profil CDI
Rémunération suivant expérience

Envoi par mail CV et lettre de motivation
contact@gevl.fr

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