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ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Vourles

Rattaché au responsable du service, nous recherchons un (e) assistant(e) service client pour une entreprise basée à Vourles.

DESCRIPTIF DU POSTE

– Gestion des appels entrants/sortants (représente la moitié du temps de travail)
– Facturation des contrats d’entretien et enregistrement
– Suivi administratif des prestataires
– Affranchissement
– Numérisation des documents
– Enregistrement informatique des photos d’installations
– Suivi administratif du portail client
– Suivi des rendez-vous des techniciens

FORMATION ET PROFIL

De formation Bac à Bac +2 avec expérience souhaitée (ou niveau), Aptitudes relationnelles, dynamique, autonome, esprit d’équipe, rigueur et sens du service sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission.

En raison de la charge téléphonique, une bonne élocution est demandée. *

Maîtrise du pack Office. Bon niveau de Français écrit parlé.

AUTRES INFORMATIONS

CDD PROFIL CDI

Horaires aménageables sur une base de 35 heures : 8h30/9h à 12h30 – 13h30 à 17h/17h30 (standard
téléphonique ouvert 9h-12h/14h-17h, présence obligatoire sur ces plages horaires).


PRISE DE FONCTION DES QUE POSSIBLE

Rémunération : SMIC + primes sur Chiffre d’affaires


Envoi par mail CV et lettre de motivation à contact@gevl.fr

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