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[POURVUE] ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS
MISSIONS
Gestion des appels entrants/sortants (représente la moitié du temps de travail)
– Facturation des contrats d’entretien et enregistrement
– Suivi administratif des prestataires
– Affranchissement
– Numérisation des documents
– Enregistrement informatique des photos d’installations
– Suivi administratif du portail client
– Suivi des rendez-vous des techniciens
FORMATION ET PROFIL
De formation Bac à Bac +2 avec expérience souhaitée (ou niveau)
Aptitudes relationnelles, dynamique, autonome, esprit d’équipe, rigueur et sens du service sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission. En raison de la charge téléphonique, une bonne élocution est demandée.
Maîtrise Pack Office. Bon niveau de Français écrit et parlé.
INFORMATIONS DU POSTE
Horaires aménageables sur une base de 35 heures : 8h30/9h à 12h30 – 13h30 à 17h/17h30
(standard téléphonique ouvert 9h-12h/14h-17h, présence obligatoire sur ces plages horaires).
CDD PROFIL CDI
Rémunération : SMIC + primes sur Chiffre d’affaires
PRISE DE FONCTION : URGENT (26/08/2019)
Envoi par mail CV et lettre de motivation à contact@gevl.fr