Retour à nos offres d'emploi

TECHNICIEN MONTEUR H/F [URGENT]

Ouest Lyonnais

DESCRIPTIF DU POSTE

Au sein de l’une de nos Entreprises adhérentes dans le secteur industriel et plus particulièrement le traitement de l’eau par ultraviolets, nous sommes à la recherche d’un Technicien monteur H/F, temps plein 35 H par semaine, secteur Ouest lyonnais.

Procéder à des opérations de montage et d’ajustement d’éléments pour le traitement de l’eau (assimilées à de la plomberie) de pièces entrant dans la composition d’appareils électroniques ou de pièces pour la désinfection de surfaces. Mais aussi préparer ces pièces techniques en amont :
découpe tube, collage PVC, décapage, traçage, perçage et mesure contrôles d’étanchéité hydrauliques sur banc d’essai ; coupure et soudure.

Posséder des connaissances en vigueur dans les domaines de la construction et de l’installation de pièces, et en électricité: lecture de plans, schémas électriques, compétences en câblage (câblage des armoires, intégration spécifique des lampes et automatismes).Maîtriser le maniement d’outils et l’utilisation de machines de ce secteur d’activité.
La connaissance de la réglementation relative à l’utilisation de ces machines est également un prérequis incontournable (normes de sécurité avec législation en vigueur).

FORMATION ET PROFIL

BAC PRO / BAC + 2 dans le domaine de la construction mécanique avec une expérience professionnelle (2/3 ans), connaissances en câblage et électrotechnique.

Qualités attendues : esprit d’équipe, rigueur, consciencieux, autonomie, respect des délais de fabrication, organisation d’exécution exigée. Respect des règles de sécurité.

AUTRES INFORMATIONS

PRISE DE FONCTION IMMEDIATE

35 Heures hebdomadaires, 8H – 12H et 13H – 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi fin de journée à 16h00.

Rémunération à définir suivant expérience : 12 € brut de l’heure

CDD de 4 mois pour intégration profil CDI

Envoi par mail CV et lettre de motivation à contact@gevl.fr

Vous souhaitez postuler à cette offre ?