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ASSISTANT DE DIRECTION H/F – ADMINISTRATIF & FINANCIER

BRIGNAIS

Au sein de l’une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans le domaine de l’architecture commerciale, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Direction, pour renforcer le service administratif et financier.

DESCRIPTIF DU POSTE :

En lien avec le dirigeant, vos missions seront les suivantes :
• Gestion d’informations et de données confidentielles en étroite collaboration avec le dirigeant,
• Gestion et suivi administratifs & financiers,
• Traitement des factures fournisseurs et sous-traitants (prévisionnel, règlements, édition, classement),
• Décennale, vigilance Urssaf, contrat de sous-traitance des entreprises partenaires,
• Frais salariés,
• Suivi salariés : visite médicale, assurance véhicule & déplacement professionnel, congés payés et absences, arrêt de travail, congé maternité, indemnités journalières.

FORMATION ET PROFIL :

• Formation gestion administrative/assistanat de Direction avec un expérience de 5 à 10 ans,
• Expérience dans le domaine du bâtiment,
• Outils : logiciels Batigest, Asana, N2F, ACD – Word, Excel, messagerie Outlook, OneNote

• Rigueur,
• Polyvalence,
• Autonomie,
• Réactivité,
• Ponctualité,
• Discrétion professionnelle indispensable.

LIEU DE DÉTACHEMENT :

• BRIGNAIS

HORAIRES DE TRAVAIL :

• Poste à temps complet – 35 heures par semaine
• 8h30 – 12h30 et 13h30 – 16h30, du lundi au vendredi – Modulation possible

PRISE DE FONCTION : TOUT DE SUITE

• CDD de 4 mois renouvelable selon résultats avec possibilité de CDI

REMUNERATION :

• Entre 15 et 20 € brut de l’heure, selon profil

Envoi par mail CV et lettre de motivation à commercial@gevl.fr
Réf : GEVLE N°2025-07-16 : ASSISTANT DE DIRECTION – ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F

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