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ASSISTANT COMPTABLE – TEMPS PLEIN
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) afin de renforcer son équipe.
Vous cherchez un nouveau défi ? Foncez ! Cette offre est l’opportunité !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Réaliser l’ensemble des opérations de comptabilité générale,
Collecter les informations liées aux salaires pour transmission au cabinet comptable, contrôler la bonne réalisation des fiches de paie et virements,
Faire le suivi de la mutuelle et de la prévoyance en collaboration avec l’Assistante de Direction,
S’occuper et/ou suivre le traitement des factures clients, fournisseurs ainsi que le règlement et l’encaissement,
Etablissement des rapprochements bancaires, passer les écarts de change,
Gestion des notes de frais des collaborateurs,
Suivi du poste clients, relances en collaboration avec le service commercial, assurance clients, contrôle des BFA,
Fournir à l’expert-comptable les données chiffrées qui permettent d’établir les documents financiers (bilan, comptes de résultats …),
Gestion de certains contrats en liaison avec l’Assistante de Direction,
A partir des documents transmis par la direction : regrouper, transmettre les éléments de transit et de douanes ; contrôler la bonne utilisation des codes douaniers,
Préparation des DEB,
Etablir une partie des déclarations fiscales en complément du cabinet d’expertise comptable,
Gestion de SCI et une petite entité supplémentaire,
FORMATION ET PROFIL :
- Idéalement diplômé d’un Bac +2 dans le domaine comptable,
- Première expérience dans une fonction similaire,
- Maitrise des contrôles comptables et bancaires,
- Maitrise des règles et des consignes comptables et fiscale,
- Organiser son travail selon les priorités,
- Connaissance des règles comptables et bureautique,
- Connaissance des règles sociales et fiscales en relation avec le cabinet comptable,
- Connaissance de la gestion des devises.
Compétences requises : Travail soigné – Autonomie – Rigueur et minutie,
LIEU :
- SOUCIEU EN JARREST
HORAIRES DE TRAVAIL :
- 35h00 heures hebdomadaires
PRISE DE FONCTION : JANVIER 2025
- CDD de 4 mois renouvelable en vue d’un CDI
REMUNERATION :
- 17.00 à 18,50 € brut de l’heure selon profil
Envoi par mail CV et lettre de motivation à commercial@gevl.fr
Réf : GEVLE N°2024-11-29 : ASSISTANT COMPTABLE H-F